Lifestyle

AFRIQUE: Deux amants se retrouvent coller ensemble au cours de l’acte sexuel

JOHANNESBURG, Afrique Du Sud – Une femme reste collée à son amant et ne peut plus sortir durant une relation sexuelle à Johannesburg, en Afrique du Sud ou plus de 2000 personnes étaient dans les rues pour voir si c’est une histoire vraie.

Selon le Daily Sun d’Afrique du Sud, le mari de la victime avait avisé à l’amant de laisser son épouse en paix, mais il l’a complètement ignoré.

Une situation semblable s’est déroulée au Kenya en 2012 et la video avait fait la une de l’actualité. C’est la patronne de la Police, qui après une longue conversation avec le mari de la femme adultère, était arrivée à sortir les deux infortunés de leur délicate situation, après environ 12 heures passés collés l’un l’autre.

En effet, ce puissant remède contre l’infidélité fait des émules en Afrique depuis quelques années et la solution est radicale, selon Afrik.com.  Le médicament est trempé dans des paroles mystiques récitées par un marabout. Puis, l’un des conjoints le donne à l’insu de son partenaire. Il ne prend effet qu’à partir du moment où le conjoint envoûté commet un acte d’adultère. Et celui-ci restera collé au sexe de son amant.

Le professeur Mamoutou explique que le «Collé-collé», est un «médicament naturel, qui peut être glissé dans la nourriture ou une boisson ou un simple sort jeté à la personne». Il ne peut être défait que par la personne qui l’a fait ou un féticheur qui a la maîtrise de ce produit aux effets maléfiques.

À bon entendeur, salut!

Anmwe

Source/Daily Sun

Photos/Daily Sun

www.anmwe.com

1

anmwe.com

Copyright © 2014 anmwe.com

To Top