Love & Sex

La capacité d’attachement d’une femme diminue à chaque partenaire

L’histoire sert à anticiper le futur. Un événement qui s’est déjà produit plusieurs fois a infiniment plus de chance de se reproduire. Le passé sexuel est donc le meilleur prédicteur des comportements futurs. Ce n’est pas un outil parfait, mais c’est le meilleur qu’on ait.

L’ocytocine est l’hormone de la confiance, de l’attachement qu’on ressent envers quelqu’un et de l’instinct maternel. Une femme produit cette hormone dans différentes circonstances : pendant l’accouchement, quand elle allaite et quand elle couche (par stimulation vaginale et encore plus si elle a un orgasme – Note : les études ne stipulent pas si une simple pipe compte –). L’homme, quant à lui, produit plutôt de la dopamine (qui provoque de la satisfaction et de l’addiction, raison pour laquelle il est plus susceptible d’être accro au sexe) et de la prolactine (qui coupe la libido et donne envie de dormir).

Plus une femme a eu de partenaires, plus elle a produit d’ocytocine, et moins cette hormone aura d’effets. Elle y est désensibilisée. Le premier amour est souvent le plus fort. Puis, au fil des ruptures, on finit par ne plus s’attacher du tout. La promiscuité moderne est un des nombreux facteurs amenant à la disparition des couples durables.

Miser son avenir sur une fille au passé sexuel chargé vous garantit donc un fiasco quasi-systématique, tant sur le plan amoureux que maternel. À quand l’injection d’ocytocine pour les salopes, histoire de leur refaire une virginité émotionnelle ?

2. SI VOUS N’ÊTES PAS LE MEILLEUR, UN AUTRE L’EST

Comme décrit dans l’article sur l’amour, la nature hypergame de la femme la pousse à chercher le meilleur partenaire possible, et à s’y attacher. Plus elle a eu de partenaires, et moins vous avez de chances d’être le meilleur. Vous devenez donc automatiquement le choix « faute de mieux ». Étant difficilement capable de différencier l’amour du sexe (car une femme couche rarement avec un mec qui ne lui plaît pas tant que ça, elle est beaucoup plus sélective), elle croit réellement avoir raté sa chance avec des mecs de valeur. Sauf qu’eux voulaient seulement coucher.

Pire encore, elle « appartient » quasiment à l’homme de haute valeur qui l’a quitté. S’il revient lui vendre un peu de rêve, elle succombera de nouveau à ses charmes, peu importe le douloureux passé. Vous connaissez certainement un gros baiseur, qui, quoi qu’il fasse, arrive toujours à re-sauter ses ex ou coups d’un soir. Malgré la horde de mecs intéressés par cette fille, elle retourne toujours vers son préféré en faisant abstraction de toute logique et du passé. C’est son « meilleur ». LIRE LA SUITE SUR leroidelajungle.fr

multiple-sex-partner

anmwe.com

Copyright © 2014 anmwe.com

To Top