Lifestyle

Monde: 20 fidèles d’une église protestante enceintes pour leur pasteur

ENUGU, Nigeria – Un pasteur Nigerian de 53 ans a enceinté plus de 20 fidèles de sa congrégation dont plusieurs femmes mariées et des jeunes filles en leur faisant croire que c’est le Saint Esprit qui lui a demandé d’avoir des rapports sexuels avec elles afin de les mettre enceinte.
1
Ebere Amaraizu, DSP, porte-parole du Commandement de la police l’Etat d’Enugu affirme que le Pasteur Timothy Ngwu de « Vineyard Ministry of the Holy Trinity » au Nigeria a été arrêté pour avoir abusé des fidèles de son église.

« Le pasteur prétend avoir obéit à une révélation prophétique, qui est de mettre enceinte une fidèle choisie et révélée par l’Esprit Saint», a déclaré Amaraizu.

Nouvo Djaz OLIVIER DURET, DAT7 – SE KONSA [VIDEO OFISYEL]

« Lorsque la femme accouche, l’enfant reste dans le ministère avec la mère pour la vie», ajoute-t-il.

Selon un rapport, Ngwu a été signalé à la police par son ex-épouse, Veronica Ngwu, qui a eu assez de son comportement après avoir mis enceinte la jeune nièce de celle-ci.

Un frère du pasteur, sous couvert de l’anonymat, a déclaré qu’il avait mis en garde Ngwu et sa famille quant au comportement de son frère, mais celui-ci refusait d’écouter. L’arrestation, émane de la colère de Dieu qui s’abat sur son frère déclare t-il.

Il faut rappeler que le fameux pasteur Ngwu est en couple avec cinq femmes acquises par la ” volonté prophétique de Dieu», avec lesquelles il a eu 13 enfants.

LIRE AUSSI: Oriel Jean en entrevue posthume sur la mort de Jean Dominique

Le pasteur Nguwu a affirmé n’avoir jamais eu de relation sexuelle avec une femme mariée sans autorisation préalable de son mari après la révélation du Saint Esprit.

Calista Omeje et Assumpta Odo, deux des femmes qui ont quitté leur époux pour vivre avec le pasteur prétendent l’avoir fait sur la base d’onction prophétique du pasteur.

Calista, mère de 10 enfants, a déclaré que Ngwu l’avait mise enceinte, mais le bébé est décédé par la suite. Elle a également révélé qu’elle lui a donné sa fille. Odo, mère de huit enfants, a été mise enceinte, elle et sa fille.

Source/Lebabi.net
Photo/Lebabi.net

www.anmwe.com

1

anmwe.com

Copyright © 2014 anmwe.com

To Top