Lifestyle

Monde: Anderson Cooper et son partenaire Ben Maisani main dans la main

NEW YORK – Lors de la 14e soirée annuelle bénéfice de Enduring Vision de la Fondation Elton John contre le sida, Anderson Cooper a foulé le tapis tenant la main de son partenaire, Ben Maisani.

Bien que les deux soient ensemble depuis environ six ans, ils font rarement des apparitions publiques ensemble.

Ben, un disco/homme d’affaires à New York, n’a jamais senti à l’aise d’être dans l’œil du public. “Comme la plupart des gens, je ne pense pas à ce sujet, car je ne voulais pas être une célébrité,” at-il dit à ”French Morning’‘ l’an dernier. “Je savais que je devrais faire juste attention dès le début avant qu’il ait une chance de sortir sa main.”

Même s’il est un personnage public, Anderson Cooper est également resté assez muet sur sa vie privée. Autrement dit, sauf pour son essai très personnel avec le ”Daily Beast”.

“La réalité, c’est que je suis gay, je l’étais , je le serai toujours, et je ne pourrais pas être plus heureux, à l’aise et fier avec moi-même” a écrit Anderson dans sa chronique de 2012.

En dépit de leur caractère privé, à la fois Ben et Anderson avaient l’air heureux d’être ensemble pour soutenir une grande cause à New York.

Anmwe
Photo/MediaPunch/REX Shutterstock/Rex USA
www.anmwe.com

3

anmwe.com

Copyright © 2014 anmwe.com

To Top